|
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre

Re: --->RP: Poudlard et ses sorciers
Charlie fronça les sourcils. Dit comme ça, on aurait dit un bon vieux plan drague foireux. -Après l'entraînement ? Perso, j'ai un DM de potions à finir... Ou à commencer, plutôt. Mais je crois que Livie n'a rien de prévu, donc te gêne pas pour l'emmener faire un tour, même si je doute fort que tu sois son genre... Elle esquissa un sourire moqueur et continua de s'entrainer, déterminée.
Pure ascetic images 气 Au commencement était l'action.
- camx
fiche Eleveur
- Membre

Loki se mit à rire. - Allons, qui aime pas les hommes virils aux cheveux verts, hmm ? Il la regarda s'entrainer, puis jeta un coup d'oeil à Livie. - Aucune chance, alors ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: (poolparty)
- Site web
Livie n'avait pas répondu... Croyant d'abord à une blague... Une grosse et bonne blague... Elle avait même parut amusé, ou avait tenté de le paraître... Une technique d'approche pareille sérieusement ? Ce type devait pas avoir l'habitude de draguer, et les deux à la fois... Faisons dans le détaille ! Elle eut un rire gêné: -Euh... T'es vraiment sérieux là ?
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre

loki se mit à rire. - Bien sûr que non ! Qui voudrait vous inviter ? Il continua de s'entrainer avec un air innocent.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre

- Site web
Livie fronça les sourcils et lui donna une tape dans le bras, vraiment vexée: -Pleins de garçons figure toi ! Enfin dans mon cas ! Charlie c'était autre chose.
- camx
fiche Eleveur
- Membre

Loki sourit, amusé. Il ne faisait que les taquiner ! - Toi, plein ? Et en étant aussi brutale ? Où va le monde... Il regarda ensuite Charlie. - Dans ton cas aussi, c'est ça ? Aaaah tant pis.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre

(Livie est un monstre XD)
Charlie fronça les sourcils et croisa les bras. -Dans mon cas aussi ouais ! Enfin, peut-être pas dans ce château mais à chaque fois que je vais en Espagne... Oui, des petites amourettes de vacances qui duraient deux jours. Autant ne pas le préciser, ce serait s'enfoncer : car oui clairement, Charlie n'était pas du genre à se faire courtiser.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre

- Site web
(Noooon :'D à peine...)
Livie arqua un sourcils et préféra ne même plus répondre à Loki. Elle était belle, elle le savait, et tous les garçons de Poudlard le savait aussi. -Et toi ? Ton histoire avec la peste aux cheveux roses, ça avance Greeny ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre

Loki grimaça légèrement. Greeny, quel surnom... Puis ce vert lui allait plutôt bien d'abord ! - Y a pas d'histoire ! C'est une peste... Puis elle préfère les garçons au cheveux bleus de toute manière. Il continua de s'entrainer.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre

- Site web
Livie haussa des épaules: -Oui, elle a un faible pour Flavien, et vu sa tête ça ne sera jamais réciproque. Mais fais pas genre, t'en pince pour elle, ça crève les yeux.
- camx
fiche Eleveur
- Membre

Loki la fusilla du regard. - C'est ça ouais... si tu veux pas cracher des limaces, je te conseille d'oublier cette idée.
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre

Charlie afficha une mine sceptique. -Pas la peine de te renfrogner le blondinet, tout le monde l'a remarqué, ton petit béguin pour Vector.
- camx
fiche Eleveur
- Membre

Loki leva les yeux au ciel. - Je ne l'aime pas enfin !! Entraine toi plutot, t'arrives a rien !
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre

Charlie ouvrit la bouche et la referma aussitôt. -Je sais pas ce qui le retient de te lancer l'un des trois sorts interdits !! Fulmina-t-elle finalement. Elle s'empressa de quitter la salle d'entraînement ; elle était vexée certes, et très frustrée. À quoi bon ? Elle perdait son temps.
Jessica arriva devant la grande salle. Elle chercha le meilleur point de vue pour accrocher ses affiches.
(Lucile, ça te dirait que Flavien lui témoigne un geste d'affection (n'importe lequel) et qu'Alexander les voit ? Je le verrai bien s'énerver vraiment pour une fois et changer de caractère :p)
- camx
fiche Eleveur
- Membre

Loki la regarda sortir et soupira. Il devrait essayer de peser ses mots non ? Il hésita, puis la suivit. - Charlie ! Attends !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre

- Site web
(Ouiii :D On va voir Dark Alex)
Flavien désigna les portes: -On devrait les mettre dessus non ? Personnes ne nous dira rien, c'est pour la bonne cause, et on est la brigade de protection quand même.
Livie leva les yeux au ciel: -Deux débutants qui s'insultent de minable, ou va le monde...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre

( Exaaactement, j'en ai marre de le voir tout subir sans rien dire :p)
Charlie se retourna en croisant les bras, tapant du pied. -Quoi, t'es désolé ? Ben fallait peut-être réfléchir avant de parler alors ! Comme si elle était du genre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler...
Jessica acquiesça. -C'est cool d'avoir tant de privilèges. Bon. Elle recula de quelques pas et pointa les affiches du bout de sa baguette. -Wingardium Leviosa ! Elle les leva jusqu'au lieu indiqué et attendit que Flavien lance le sort pour les coller.
Alexander arriva dans le QG mais il soupira ; il n'y avait pas un chat. Il descendit alors quelques étages, espérant avoir l'occasion de s'excuser... Puis il entendit une voix féminine lancer un sort plus bas ; il suivit ce son et arriva près du grand escalier de l'entrée.
- camx
fiche Eleveur
- Membre

Loki haussa les épaules et mit ses mains en poche. Il avait une réponse toute faite à ce genre de phrases ! surtout pour des filles pareilles. - Moi, réfléchir ? C'est trop demandé... Il soupira et regarda ailleurs. - Désolé...
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre

Charlie roula ses yeux dans leurs orbites. -T'es pas blond pour rien toi. Elle rentra à nouveau dans la salle. -Te fais pas d'illusions, je reviens uniquement parce que j'y étais presque et que ce sait dommage de m'arrêter là.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre

- Site web
Flavien tendit sa baguette vers les affiches: -Adeso Les affiches se collèrent toutes seules et eut un sourire amusé, passant sa main dans les cheveux de Jessica: -C'est pas vraiment un privilège, c'est juste que c'est justifié..
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre

Jessica lui sourit, ne sachant quoi répondre ; elle était troublée par un tel geste. Sn regard déporta alors sur une ombre qu'elle aperçut en haut des escaliers. Son sang de glaça ; une carrure pareille, une cravate bleue...
Alexander n'en revenait pas. Il était descendu voir pour quelles raisons on lançait des sorts dans le hall ; il s'attendait à trouver n'importe qui dans n'importe quelle situation, sauf Jessica et Flavien, vraisemblablement proches. Il faillit manquer une marche quand il accourût vers eux. À vrai dire, il n'avait même plus envie de s'en aller et de se braquer, comme d'habitude ; non là, il avait juste envie de tout lâcher. Sa meilleur ami avec celle qu'il aimait. Une horreur. Jessica le vit approcher et secoua la tête. -Alex, je... -Toi tu la fermes !! Cria-t-il. Pour la première fois il levait le ton, et ça lui fit du bien. Il se tourna vers Flavien. -Quant à toi, t'es vraiment qu'un conn.ard !! Tu te payais la tête en fait, depuis le début, tu la voulais pour toi c'est ça ?? Il passa ses mains dans ses cheveux, retenant un deuxième cri.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre

- Site web
Flavien le regarda et sentit son coeur battre à tout rompre. Il était paniqué... Ceci dit il le cacha très bien et tenta de paraître calme: -Qu'est-ce qui t'arrive Alex ? De quoi tu parles ? Autant nier, il ne s'était presque rien passé, il avait juste passé sa main dans ses cheveux !
- camx
fiche Eleveur
- Membre

Loki se mit à rire. Mais bien sûr... - D'accord, d'accord... Il s'entraina lui aussi
- kataraestelle
fiche Eleveur
- Membre

Alors ça c'était la meilleur ! Comme s'il ne s'était rien passé ! Il avait juste caressé les cheveux de Jessica qui n'avait même pas rejeté son geste. Tut le monde sait que s'il avait tenté la moindre chose, elle l'aurait giflé, même quand ils étaient e core ensemble. -Je parle du fait que tu la dragues, alors que tu sais combien je... Bon Dieu, tu te moques de moi ? Et toi hein, pourquoi tu te laisses faire ? Jessica ne sut quoi répondre. Elle n'arrivait à garder son sang froid que quand elle maîtrisait la situation, or là, c'était clairement en sa défaveur.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre

- Site web
Flavien le regarda, cherchant les mots: -C'est pas le même contexte Alexander ! Erin est en train de retrouver la mémoire ! Ou du moins c'était sous forme de rêve... Mais c'était pour ça qu'elle tombait graduellement dans ses bras. -Et c'était mon ex avant d'être la tienne je te ferais dire ! Tu es le voleur ici !
|
|
|