|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Auprès de Piko
Re: Kuroshitsuji - T2 -
 * Oui, Subaru serait capable de tout pour quelle soit heureuse mais il devait sûrement penser a la récompense qu'il aura a la fin lorsqu'elle mourra et qu'il pourra dévorer son âme.
La jeune fille lui avait caché juste parce qu'elle avait oublier puis elle n'avait pas eu mal jusqu'à ce moment. Elle compris au regard de Subaru quelle n'aurait pas dû puis elle fis une nouvelle grimace lorsqu'il appuya dessus * - Je n'ai pas évaluez la gravité sur le moment ... * dit elle tout doucement en regardant ailleurs, ne voulant pas l'énerver plus.
Heureusement que la calèche arriva vite au manoir, elle ne savait pas du tout comment réagir pour se faire pardonner par Subaru, elle savait qu'il détester ça mais elle n'y pouvait rien et ne voulait pas l'inquiéter. Elle se laissa porter comme une princesse et l'écouta, elle remarqua son sourire en coin qui ne présager rien de bon.
Sora fus déposée sur le lit et elle l'écouta, c'était toujours impressionnant de le voir un peu autoritaire, elle hocha la tête rougissant un peu puis il prononça une autre phrase en glissant ses mains sur son corps. Elle rougit encore plus * - J-je ... Vais le f-faire moi même ... * bégaya telle timidement en le regardant timidement attendant qu'il parte pour quelle puisse enlever ses vêtements mais elle trouverait un moyen pour se cacher un peu.
Une fois que le majordome fus sortit, elle se leva doucement de son lit et enleva son jupon pour le mettre sur le bord de son lit puis le morceau de manche qu'elle avait noué a sa taille. Elle se mise de dos au miroir puis défait le nœud de son corset avant de le retirer faisant une grimace. Elle trouva ensuite un bout de tissu assez large qu'elle enroula autour de sa poitrine avant de se remettre doucement sur le lit et de fixer sa blessure, gênée de sa tenue*
Dernière modification par ashleegreen (2014-08-05 21:55:56)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette

- Lieu: Dans ma serre à citron!
x Subaru x
Le démon n'était pas très content quand Sora lui cachait des choses... Surtout des choses comme ça. Ne pas avoir évaluer la gravité... Alors que c'était une lame assez tranchante et surtout sale, qui sait les infections que Sora risquait? C'était mieux qu'elle n'en rajoute pas, sinon Subaru se serait probablement énervé encore plus.
Subaru l'avait posé dans sa chambre, tranquillement, qui sait ce qu'il réservait comme punition à sa jeune maîtresse. Il la regarda rougir quand il déposa ses mains, il fit un petit sourire, c'était agréable de la voir comme ça. Il sortit mais fut assez rapide pour chercher tout ce qu'il fallait pour soigner la jeune fille, il arriva au moment où elle banda sa poitrine, il s'approcha de la jeune fille et posa la trousse, il la regarda avec son petit air pervers, - Je vais d'abord examiner si vous avez d'autres blessures... dit-il en la poussant sur le lit pour qu'elle soit couchée dessus, puis, il s'approcha pour se mettre au-dessus d'elle, puisque vous voulez faire votre vilaine fille en me cachant, je vais faire mon... Vilain majordome et inspecter ce corps moi même! dit-il en murmurant à l'oreille de Sora.
Ses mains glissèrent sur le corps de la jeune fille, d'abord les bras, le majordome laissait son souffle chaud parcourir le corps de Sora, avec ce fut sa nuque, il approcha ses lèvres de cette nuque parfaite, puis, il caressa son corps, survolant la poitrine de Sora.
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* Oui la lame était tranchante mais elle avait eu tellement peur qu'elle n'avait pas fait attention a ce qu'il avait enfoncé dans son ventre et elle risquait d'avoir des infections aussi vu que ce n'était pas désinfecter.
Subaru sortit de sa chambre et elle pu se préparer doucement mais il revient au moment ou elle bander sa poitrine avec un tissus, elle le regarda avec les joues toute rouge. Il la poussa pour quelĺe puisse s'allonger sur le lit et ne le quitta pas des yeux les joues bien rouges. Le majordome vient se positionner au dessus d'elle et l'écouta, elle rougit un peu plus * - Je ne voulais pas être méchante ... Je voulais juste ne pas t'inquiéter ... * dit elle doucement.
Mais Sora avait beau dire tout ce qu'elle voulait, il avait déjà tout prévu depuis le début et était bien décidée a le faire. Subaru commença a caresser ses bras la faisant légèrement frissonner puis elle sentit son souffle chaud qui se démarquer de l'air plus frais de la chambre. Elle tourna la tête en fermant les yeux rouges comme une tomate. Les seules blessures quelle avait était sur sa joue et au niveau de son épaule. Il déposa ses lèvres sur son cou et elle frémis plus avant qu'il ne laisse ses mains parcourir son corps frôlant sa poitrine, elle bougea légèrement ne sachant pas trop quoi faire et ouvrit a moitié ses yeux *
Dernière modification par ashleegreen (2014-08-06 20:55:57)
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur

x Subaru x
Subaru était au-dessus de la jeune fille, il regardait ses joues se teintaient de rouge, un rouge rose qui donné un certain visage assez mignon à Sora, déjà qu'elle était mignonne, là, c'était encore plus. - Vous savez pourtant qu'en me cachant ça, ça allait m'inquiéter... dit-il en continuant de caresser le corps de Sora.
Le majordome continua donc sa petite inspection, il vit la jeune fille frissonner, rougir, réagir à toutes ses caresses, Subaru fit un petit sourire en coin, c'était vraiment un trophée de la voir comme ça ! Rien que pour ça Subaru ne regrettait pas de l'avoir choisie. Oui, voir son visage pur et "innocent" se teintait de gêne et de rougeurs, voir son corps de jeune fille réagir à des caresses d'adulte... C'était vraiment exquis.
Oui, Subaru avait déjà tout prévu. Quand il avait fini sa petite inspection, il prit le matériel de soin et enleva tout le tissu sur la plaie de Sora, il regarda si à l'intérieur de la plaie il n'y avait rien... Il n'y avait rien, heureusement.
Subaru désinfecta alors la plaie avec soin pour éviter de lui faire mal, il prit ensuite une crème pour que ça cicatrise et l'appliqua avec soin. Il regarda Sora qui était encore comme pétrifiée. Il fit un petit sourire en coin, au moins, elle réfléchirait à deux fois la prochaine fois.
Il s'enleva de son corps et prit un bandage, il releva sa jeune maîtresse et commença à lui bander le ventre. Il se mit derrière elle et quand il termina, il se pencha pour murmurer à son oreille, - Et si je continuais à vous punir? dit-il avec une voix assez perverse, puis... Je dois récupérer ma récompense, non? dit-il amusé en passant ses mains sur le bandage, caressant donc son ventre. Il adorait jouer avec Sora.
Dernière modification par limonadecitron (2014-08-07 12:31:21)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* Sora regarda Subaru qui se trouvait au-dessus d'elle, il était imposant et elle en rougit puis elle l'écouta frissonnant sous ses caresse * - Désolée ...* dit elle doucement le regardant un peu avant de détourner le regard.
Les caresses que lui faisait son majordome faisait réagir tout son corps : elle frissonnait, rougissait et ne pouvais plus le regarder comme figé, pétrifier. Elle n'était pas habitué a de tel caresses mais son démon devait en profiter de la voir dans cet état.
Il finit son inspection mais vérifia tout de même s'il n'y avait rien a l'intérieur, et commença a désinfecter doucement, elle le regarda et fis quelques grimaces, même s'il y allait très doucement c'était hyper sensible. Elle frissonna ensuite a cause de la crème qui était froide mais elle ne bougea pas d'un poil ne voulant pas le contrarier.
Mais Sora fus soulagée de le voir de retirer d'au dessus d'elle pour prendre un bandage, il la redressa et l'aida un peu. Elle leva les bras le temps qu'il enroule le bandage autour de son ventre et une fois finis elle voulait s'habiller mais Subaru se pencha pour lui murmurer quelque chose a son oreille.
La jeune fille rougit d'un coup et n'osa même pas le regarda puis elle regarda ses mains qui caresser son ventre frissonnant un peu * - Me .. Me punir ? .... Quel récompense ?...* demanda telle dans un murmure se demandant ce qu'il voulait d'elle et surtout jusqu'au il continuerait de jouer avec elle. Sora continua de fixer les mains de Subaru, toute rouge attendent ses réponses *
Jean Paul Sartre
- limonadecitron
fiche Eleveur

x Subaru x
Le majordome était content de la voir dans cet état, au moins, la prochaine fois, elle réfléchirait à deux fois avant de lui cacher une blessure qui aurait pu être grave.
Il regarda Sora, elle était tellement parfaite comme ça, le majordome avait vraiment envie de la dévorer maintenant. Mais, appliqua la crème et le bandage à la jeune fille, quand il mit le bandage autour de son ventre, il frôla à plusieurs reprise sa poitrine, toujours avec son sourire en coin. Il valait mieux qu'elle ne bouge pas, sinon Subaru allait vraiment s'énerver!
La jeune fille était donc en sous vêtement devant le majordome, juste avec un bandeau sur la poitrine. Le majordome regarda Sora, - Je vous l'ai dis... Je mérite un petit tour dans votre lit, non? dit-il avec son regard de démon pervers, mais très attirant, et vous punir pour m'avoir cacher ça... dit-il en la poussant à nouveau sur son lit et se mettant au-dessus d'elle, frôlant sa nuque avec ses lèvres et déposa un baiser sur son ventre, et sur le bandage... Arriverez vous à vous faire pardonner? dit-il en haussant un sourcil, se donnant un air tellement craquant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* La jeune adolescente regarda son majordome ne sachant pas qu'il la trouvait parfaite et surtout qu'il voulait la dévorer. Elle se laissa soigner docilement ne voulant pas l'énerver plus qu'il l'était. Mais quand il la banda, il en profita pour frôler sa poitrine a plusieurs reprise ce qui lui valut de petit frissons tandis que la rougeurs c'était définitivement installée sur sur son visage.
Sora était vraiment gênée d'être comme ça devant lui et surtout qu'il n'allait pas finit ça comme ça mais ce qui la rassurer c'était que la montre a gousset elle avait réussi a la cacher a temps, en l'ayant cacher dans son corset elle avait une légère marque juste en dessous de son bandeau mais c'était presque partit.
Elle l'écouta et redressa doucement les yeux, de façon très mignonne surtout avec ses petites joues rosie. Subaru avait vraiment un regard de pervers ... Mais elle le trouver aussi beau puis c'était un démon, il n'avait pas vraiment de défaut. Elle se retrouva de nouveau allonger sur le lit avec le jeune homme sur elle, il frôla sa nuque avec ses lèvres : elle en frémis, mais ses lèvres se dirigèrent vers son ventre pour y déposer un baiser ainsi que sur le bandage. Elle fixa le plafond essayant de retenir ses frissons et écouta sa question. Elle posa ses mains sur le torse de Subaru et le regarda timidement * - Tu peux ... Te pousser ? ... J'ai ... Quelque chose pour toi ...* dit elle doucement laissant ses mains sur lui mais ne le poussa pas d'elle même, elle oserais pas.*
Dernière modification par ashleegreen (2014-08-10 19:38:40)
Jean Paul Sartre
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Là. Tu vois pas ?

Ciel prit le sac que Ririchyo lui tendit. Il n’était pas très lourd, mais assez tout de même pour que ça lui blanchisse les phalanges. Elle lui parla ensuite de sa jolie voix habituelle, d’une question de tutoiement qui le laissa pensif quelques secondes.
- Bien sûr, finit-il par dire.
Il observa le cheval quelques secondes, avant de sourire légèrement. L’adolescent accrocha ensuite les paquets des deux côtés de la selle, rendant la chose plus pratique.
- Du tout … Sauf si tu me laisse guider.
Et de vous accrocher à ma chemise … S’omit-il de dire bien évidement.

- Tu ne jetteras jamais ton manteau ... Et puis, je l'ai en permanence sous les yeux. Il est donc inutile de me le donner.
Sous les yeux aux sans littéral du terme : elle était beaucoup trop petite pour voir Yvan de face. Mais elle ne s'en formalisait pas, pour elle, tout ce qui est petit est mignon. Son démon n'était pas mignon ... Juste beau. Encore plus avec quelques teintes de rouge, tel que son regard.
Elle eut une petite moue lorsqu'il lui déposa un baiser magiques avant de se retourner, sortant de la boucherie dont personne ne connaîtra l'histoire.
Dernière modification par ornelle (2014-08-10 18:54:15)
“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.” Anatole France
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Chez Hayden et Elliott

Elle le laissa donc accrocher les sacs de chaque côté du cheval puis elle l'observa . Elle aimait ce côté moins comte . Enfin avait-elle vu un côté comte ? Du baisers , aux jeux , de leurs réflexions aux aventures . Elle n'avait jamais vraiment vu de comte .
Puis elle le regarda alors
-Bien , oui... Je suppose que je peux te l'accorder ..après tout je t'emmène un peu partout dans mes aventures et ma famille pourrait bien être lié et en même temps nous pourrions t'apporter une première vengeance ou peut-être t'aidé ... Je ne sais pas si je suis du bon côté ou du mauvais mais je suis de ton côté .
Puis elle regarda le cheval " Installez-vous messire sur ce cheval de luxe .. " fit-elle avec ce ton sarcastique habituel . Le durcissement de sa voix viendrait un peu plus tard quand ils seraient accompagnés d'autres hommes
----
Yvan passa ses mains près de la taille de la demoiselle pour l'aider. Remonter dans la calèche " Ah et j'ai un cadeau ou même deux pour vous . Je me demande lequel vous plaira le plus ... " puis il passa doucement sa main sous son menton avant de se concentrer de nouveau sur la calèche
Puis il sourit " Sinon ? Au niveau des grands tueurs en série ? Avez vous un nouveau jouet , un bourgeois , des malfrats ? Vous savez j'ai une belle soirée ou des nobles se réunissent , de la vente de jeunes demoiselles , à la revente de jeunes hommes , je pourrais vous trouver une place dans une de ces soirées pour trouver un nouveau jouet ? "
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[J'ai inscris Ciel à Miss & Mister Rp xD Pourquoi pas Ririchyo ?]

Ciel caressa la croupe de son nouveau compagnon, ayant terminé d'installer tout ce qui les encombrait. Puis il se tourna à demi vers la jeune fille, s'apprêtant à monter en selle.
- Toutes ces aventures, je les apprécies. Je ne veux pas d'une vie monotone ... et celle que je mène maintenant est loin de l'être, cela me satisfait.
Il détourna légèrement les yeux quand elle parla de la probable implication de son père dans sa vengeance. "Nous verrons... Tant que vous êtes avec moi, je n'ai pas à m'en faire." Ciel lui sourit et monta enfin sur le cheval. Il lui tendit ensuite la main.
Il fallait maintenant oublier le vouvoiement.
- Mademoiselle -ou plutôt jeune homme ? -, je te prie d’attraper ma main, dit-il avec un certain amusement, provoqué entre-autre par le ton sarcastique de Ririchyo.

Alluka monta donc dans la calèche, s'affalant sur la moelleuse banquette sans aucune grâce, accrochant son regard à celui de son majordome. Mais quand il lui parla de cadeau, elle revint se coller à lui tel une enfant réclamant ces dit cadeaux.
- Une de ces soirées m'intéresserait bien ... Juste par curiosité. Je préfère quand mes proies sont libres, il est plus amusant de leur courir après.
Elle eut un petit rire.
- Si ils ont des chaines au pieds et aux mains, ça perd de leur charme. Et même si je leur retirait, elles seront toujours dans leur esprit.
Dernière modification par ornelle (2014-08-10 23:12:38)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Ah , je ne sais pas xD , parce que j'ai la flemme de remplir un formulaire ? )

Ririchyo posa sa main un instant sur le cheval , comme si elle observait un peu cette monture ou jugeait sa qualité . Elle leva son regard sur Ciel qui lui tendu sa main et elle observa ce sourire . Son père était-il lui même celui qui avait infligé cela à Ciel ou juste une personne par hasard
Mais il ne semblait pas en tenir rigueur sans preuve .
- Alors si je te suffis .... Oh , oh ! Je n te savais pas comme cela à parler ainsi à un bon ami . Je ne suis plus une douce amante
Puis elle lui attrapa la main et grimpa donc . Elle fut donc derrière lui et elle se colla un peu " Cela ne te gènes pas ? " demanda t-elle . Oh elle supposait que non
- Sinon je m'agripperai à la selle
Susurra t-elle alors près de son oreille .
-Je fais confiance à ton talent de cavalier
-----
Yvan la regarda se recoller sur lui . Il se disait à cet instant que leurs couples étaient bien spécial . Lui même étant un centenaire ayant plus de sang sur les mains qu'un boucher pendant une bonne journée ou une sacrement mauvaise en face de sa femme .
Il se rappelait encore de leur mariage qui s'était fini sur de la torture et les belles décorations qu'il y avait eu " Il faudrait peut-être pensé à fêter notre mariage avec des vrais nobles ... Les derniers que l'on a invité on les as tués "
- Nous irons donc à une soirée des demain . Après tout je suis invité à vie ... Ou plutôt interdit d'entrer ... Ah j'oublie
Ses yeux se posèrent sur elle et il joua avec ses cheveux ou plutôt les tassa un peu pour passer ses doigts sur le cou de la jeune fille
Dernière modification par natsuuko (2014-08-11 00:45:51)
- limonadecitron
fiche Eleveur

Le formulaire est vite rempli ^O^

Oui, Subaru était un démon provoquer les humains, les pousser dans leur limite, la peur, la tristesse, le désir... Subaru était un être modelé pour ça, c'était un démon. Alors, chauffer et embêter Sora de cette manière était... Naturel, si on peut dire! Oui, c'était naturel et c'était son petit plaisir.
Il avait fini de la soigner, à présent, elle ne risquait plus rien, elle avait assez frissonner et rougit, elle était assez gênait et avait vécu assez d'émotion, alors Subaru décida de s'arrêter après le baiser sur le bandage, mais il sentit les mains de sa maîtresse le tenir. Il la regarda en s'écartant doucement, - Quelque chose? demanda-t-il en s'écartant un peu.
Il alla prendre la robe d'intérieur de sa maîtresse, - Avant toute chose, mettez ceci, je n'ai pas envie que vous attrapiez froid! dit-il doucement, retrouvant son ton et son air protecteur, de majordome et non de pervers.
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[Je t'ai fais une bannière pour Yvan mamie ! Je m'ennuyais alors ... x) http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png ]

Ciel s’amusait à la voir ainsi en hauteur. Il n’y avait là aucun sentiment de supériorité, juste un angle amusant d’où regarder la belle Ririchyo … Sauf que son chapeau avait tendance à cacher ses yeux. Cependant, même habillée de la sorte, elle faisait toujours battre son petit cœur aussi fort. Il eut un sourire.
- J’aime ce mot « Amante » Alors je serais le tiens… Mais pour l’heure je ne suis pour toi qu’un simple ami. Essayons de ne pas nous trahir avec certaines paroles ou gestes.
En parlant de geste et de parole … Son souffle venait de lui effleurer l’oreille. Il retint à frisson et la regarda du coin de l’œil, la trouvant plutôt joueuse. Mais cela l’amusait également.
- Tu ne me gênes pas du tout.
Utiliser le tutoiement paraissait tellement difficile il y a quelque minute. Et à présent, il avait une impression étrange, comme si elle était devenue … Une amie. Il voulait la traiter avec respect et courtoisie, il reprendrait donc le vouvoiement plus tard. Il s’en était habitué.
Le corps de Ririchyo appuyait légèrement sur le sien, la selle étant faites pour une seule personne.
- Je fais confiance à ton équilibre, lui répondit-il.
Ainsi il fit avancer la monture qui partit au pas, jetant quelques coups d’œil à la jeune fille. Bien sûr il menait le destrier, mais après l’arrivée à Londres, il ne savait où aller. Ils y avaient beaucoup de bas quartiers, peut-être voudrait-elle tous les visiter ?

Aux paroles d’Yvan elle se rappela de leur mariage bien sanglant. Tout le monde s’avait été vu réduit à l’état de cadavre, à l’exception de quelques-uns … Qui étaient devenus leurs servants. Deux jumeaux et une jeune femme au teint encore plus cadavérique qu’Alluka. Tout trois travaillaient respectivement en cuisine, au jardin et au ménage, et faisaient correctement leur travails contrairement à certains …
- C’était un magnifique mariage, Yvan.
Elle eut un sourire, le regardant avec ses grands yeux.
- Ce n’est pas quelques mots qui vont t’empêcher d’y entrer, plaisanta-t-elle. Il te suffit d’un geste pour torde le coup à ceux qui s’opposent.
Alluka sentit qu’il touchait à ses cheveux. Depuis toujours elle aimait qu’on les touches, ça lui provoquait une sensation agréable sur le crâne. Mais il glissa plutôt les siens sous le col de son kimono. Le contact était froid, mais plaisant.
Dernière modification par ornelle (2014-08-11 11:16:04)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre

* C'était naturel pour lui mais pas pour elle malgré le temps qu'elle l'avait a ses côtes, ses petites manies ou ses jeux pour la gêner et la faire rougir se multiplier.
Une fois le bandage fait, la jeune fille était hors de danger d'une infection ou autre ce qui était rassurant. Subaru décida d'arrêter de la tourmenter vu tout ce qu'elle avait vécu aujourd'hui, ses émotions et son courage avaient été mis a rude épreuve. Elle posa ses mains et attendit qu'il se lève. Elle se redressa doucement en faisant attention au bandage avant de se lever * - J'espère que tu aimera* dit elle doucement.
Le majordome pervers disparut pour laisser place au majordome protecteur, en voyant ce changement si rapide, elle rigola un peu puis enfila la robe avant d'aller vers son armoire et prendre une petite boîte. Elle revient auprès de Subaru et lui donna la boîte qui contenait la montre* - Tiens, c'est pour toi.* dit elle gentiment, si elle avait été dans les petites ruelles c'était pour lui trouver un cadeau mais elle ne voulait pas qu'il le sache *
Dernière modification par ashleegreen (2014-08-11 19:14:49)
Jean Paul Sartre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( La bannière est juste maaaaaaaaaaaaaaagnifique . Merci Nellie ! )

Ririchyo , elle appréciait aussi la façon sont elle pouvait le regarder . Ce n'était pas majestueux vu leurs vêtements , mais ça avait un certain côté imposant . Un petit peu . Enfin elle n'allait pas s'étaler sur cela ou la soirée serait bien courte .
Elle hocha la tête quand il dit qu'il ne fallait rien trahir . Après tout à présent ils étaient juste des amis de longues dates . Bien le petit susurrement joueur était bien le dernier petit geste d'affection qu'elle pouvait lui donner .
-Amant ... Vous aimez ce terme ... Nous le reprendrons plus tard à l'avenir
Puis elle se pressa un peu contre lui au démarrage n'ayant jamais fait cela a deux . Monter à cheval à deux , sur une selle pour un . Elle espérait que son équilibre ne la trahirait pas
- Nous nous arrêterons près du bar du fort , tu entendra des gens chanter des chansons et des gens crier ... Nous posterons le cheval ici et l'attache dons , et nous irons aux endroits qui peuvent nous être interdits par la société
C'est vrai que le tutoiement la changeait et qu'elle aimait aussi le vouvoiement . Mais de toute façon ... Quand elle habillé comme ça personne ne la vouvoyait
Alors elle se tut pendant le voyage admirant un peu le ciel et sa douceur , le vent qui soufflait sur son visage et elle s'agrippant un peu à Ciel . Ceci lui plut
----

Les servants ici avaient intérêt à faire leur travaille car Yvan après les multiples années ne supportait pas le bâclage et le voir énerver était rare mais si un drap n'était pas à sa place ou encore une lame ou des gants . Il prendrait un malin plaisir à trouver le coupable et lui arracher les cheveux et l'humilier .
Après tout personne ne fait son travail à moitié chez lui
-Si je tords le cou de quelqu'un , cela attirera le regard . Je présume que j'utiliserais ce que je connais sur les coup sur la nuque ou plutôt la jugulaire ou la tempe . Nous pourrions mettre du poison dans le verre des invites ça serait drôle de voir les différentes réactions aux poissons ou nous pourrions mettre des laxatifs et aussi des aphrodisiaques ...
Puis il la regarda lover comme un chat ce qui le fit sourire . Alluka le chaton ... Tiens à cette soirée il mettrait des aphrodisiaques dans son verre bon voir , qui sait ... Peut-être . Demain . Ah comment réagirait-elle ?
- Votre kimono est magnifique ...
Il observait plutôt le cou de cette dernière , la façon dont elle état belle et mise en valeur par celui ci . Le kimono avait de la chance d'être porté par elle
Dernière modification par natsuuko (2014-08-11 13:39:28)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Merci mamie :3 ]

Ciel s’amusa de la façon dont elle se collait légèrement à lui lorsqu’il mit le cheval au pas. Mais se savoir observé par derrière le ramenait sur terre : c’était tout de même gênant, de plus ses yeux n’étaient plus accessibles. Et Dieu sait à quel point il aime plonger son regard dans le sien.
- Très bientôt j’espère. Cependant j’aime aussi votre rôle de jeune homme, il est très amusant.
Il n’y avait aucune moquerie dans cette phrase. Juste un vouvoiement de trop, qui le fit doucement rire. « Ah, même si cela est nécessaire j’ai bien du mal à te tutoyer en permanence. » Ils arrivèrent bientôt à Londres, et Ciel prit le chemin du bar du fort, tel que Ririchyo lui indiquait.
- Pouvoir se sentir libre de la sorte doit être plaisant. Chanter, crier, voir danser … Toutes des choses qui ne nous sont pas permises, ou qui ne nous viennent tout simplement pas à l’esprit.
Ciel écouta sa belle voix dans son dos, en appréciant la moindre syllabe. Bientôt le bar fut en vue, et il arrêta l’équidé sans problèmes. Le préféré de son écurie était un fougueux étalon, celui-ci n’était pas bien dur à manier.
Il n’avait pas vraiment envie de descendre, la jeune fille s’accrochant délicieusement à sa chemise, mais ils venaient de faire halte. Il se retourna donc vers elle.
- Nous y voici.
L’adolescent descendit donc avant de lui tendre la main.

Alluka, pour sa part, ne faisait pas très attention à ses servants. Sauf si, bien sûr, sa collection de gants ou celle de couteau de son cher mari était abimée ou mal rangée. Dans ces cas-là soit elle les rangeait elle-même après une bonne correction bien sanglante ou elle empirait la chose en mettant le bazar autours d’elle, ce qui arrivait rarement. A ce stade-là, c’était Yvan qui rangeait. Oui, on pouvait la qualifier de lunatique.
- Il est vrai … Il n’y a pas que la mort qui soit belle, mais aussi comment tu assomme les gens. C’est amusant ils ne comprennent pas ce qui leur arrive, même au réveil.
Elle gloussa, sa main dépourvue de gants devant sa bouche. En la voyant comme ça, personne n’imaginerait un tel pêché mignon.
- Du poison ? C’est une bonne idée. Mais l’aphrodisiaque c’est beaucoup trop gentil.
Alluka le réprimanda de quelques tapotements sur le bout de nez, revenant ensuite à sa position initiale : lovée contre lui tel un chaton. Yvan lui parla ensuite de son kimono, alors que ses doigts parcouraient encore son cou.
- Ton manteau est pas mal non plus.
Elle eut un petit rire, encore.
- J’ai appris que plusieurs personnes avec des origines Japonaises habitaient ici, à Londres … J’aimerai les rencontrer, un jour.
Dernière modification par ornelle (2014-08-11 14:56:41)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Bon je sors alors à toute )

Il aimait donc ce rôle de jeune homme , ses cheveux qui semblait court , ces vêtements et cette aventure et pourtant il n'avait rien encore vu . Elle se demandait comment il réagirait une fois que le vrai jeune homme apparaîtrait
-Heureux de savoir que le fait que je sois travesti pour récolter des informations ne te gêne pas . J'ai de la chance d'avoir une personne assez ouverte d'esprit pour comprendre cela
Elle même avait un peu de mal à ne pas le vouvoyer " C'est vrai que cela est assez dure mais il faudra faire avec car le vouvoiement pourrait nous trahir et nous pourrions être pillé et je te promets que ce n'est pas agréable . "
Puis le cheval fut donc arrêté puis elle descendu donc de la monture grâce à la main de ce dernier . Elle le remercia d'un sourire Le bar . Elle l'observa n'aimant pas cet endroit et elle toussota pour gérer à présent l'intonation de sa voix .
- Entrons ... Prenons les sacs , si on ne veut pas se faire voler
L'intonation était parfaite

Yvan rit , car parfois il arrivait qu'il entre dans une soirée et assume quelqu'un puis sorte de la soirée au réveil de cette personne qui voulait l'empêcher d'entrer encore une fois . Parfois il souriait avec gentillesse ou se mettait à rire puis les tuaient . Parfois il pouvait être gentille et tuer une personne après car au fond il était frustré ou la personne l'énervait
Quand il pensait au début qu'il voulait être un héros . Bien il reçut une petite tape sur le nez pour l'aphrodisiaque
- Ce n'est pas horrible mais c'est divertissant !
Puis il regarda un peu son manteau
-C'est mon manteau , je suppose qu' il m'ira toujours . Mon manteau de super héros ... C'est comme ça que je crois l'avoir appelé avant mais je ne me souviens plus vraiment pourquoi ... Ah les japonais ! Ils seraient bien mignon de vous voir parler votre langue avec une autre personne
Puis il regarda dehors " Ah nous sommes non loin du manoir ... "
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre

- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
A mon tout de uper mon message x)
dragonstjo a écrit:Je n'avais pas vu du tout '0' Merci Pens' ^^'
Et derien pour le "domine" =3
Cendrillon
"Rien n'est parfait"; "Tu n'y échapperas pas"... Cela sonnait comme un compliment non? Le fait qu'il n'ait jamais faillit pour l'instant?
-Merci, Domine. remercia le Majordome en s'inclinant bien bas. Croyez moi, je ne risque pas de faire une erreur de si tôt.
Puis comme s'il avait lut dans les pensées du garçon, il ajouta:
-Vous pouvez compter sur moi.
Il se redressa en souriant, non, il ne comptait pas "trahir" son Maitre, pourquoi le ferait-il? Pour l'instant, il avait tout à gagner à rester à ses côtés, et il en tirait même des avantages. Soyons franc, Cendrillon avait tout de même une idée derrière la tête, mais rien ne voulait dire qu'il devait trahir son Maître pour y arriver! Puis simplement, il se mit à suivre Viktor, l'accompagnant à son cours pour voir ses progrès, un sourire amusé se dessinant sur son visage lorsque Viktor se força à défroncer les sourcils. C'était un bon garçon tout de même.
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Bonne sortie :) ]

- Tu ne te travesti pas par plaisir, je n’ai donc aucun mal à l’accepter.
Quand elle lui parla de pillage, ça sentait le vécu. Il était possible qu’elle en ait fait les frais par un moment d’inattention, et il supposait qu’elle en était ressortie indemne. Les rues ne sont pas aussi sûres qu’avant, surtout dans ce genre de quartier. Savoir que Ririchyo les avait cependant maintes fois arpentées le refroidissait comme ça l’étonnait : parfaite comédienne, elle passe même inaperçu.
Ciel était un peu inquiet de son langage, qu’il faudra corriger l’espace de cette nuit. Son ton beaucoup trop soutenu et aristocratique, et pourrait mettre la puce à l’oreille de bien des personnes.
Il l’entendit toussoter et en fit de même. Rapidement il accrocha le cheval et observa la bâtisse. Même d’ici, ça ne sentait pas très bon. Enfin, les rues en soit n’étaient pas très agréables.
Elle lui dit de prendre les sacs, avec sa voix légèrement plus grave qui le fit sourire. Il lui en donna un et passa le sien par-dessus son épaule, avançant vers le bâtiment.

Divertissant, effectivement. Avez-vous déjà vu une personne sous l’emprise d’aphrodisiaque ? Et bien Alluka non ! C’était surtout ça qui était divertissant : l’inconnu. Elle sourit donc, s’imaginant la scène dans sa tête. Bien sûr elle savait ce que ce liquide provoquait, mais rien ne choque cette charmante demoiselle.
Alluka chipotait à une poche de ce manteau, s’amusant à l’ouvrir et à la refermer. Il était très beau et lui allait très bien, tout comme ses kimonos qu’Yvan semblait également apprécier.
- Manteau de super-héros ? Tu as bien mal tourné, que t’est-il arrivé ? Plaisanta-t-elle en levant le regard vers lui.
Cependant elle ne s’attarda pas le dessus, changeant de sujet lorsqu’elle aperçut également le manoir, qu’on pouvait comparer à un château hanté. Sur le bord d’une falaise, imposant, austère et au style gothique, c’était la définition même du manoir de l’enfer. Mais elle aimait beaucoup cet endroit, même si c’était un véritable labyrinthe.
Elle se rendit compte que le cadavre à ses côtés avait été oublié quelques minutes, ce qui l’amusa.
- Je me demande comment sont ces personnes… Si elles sont intéressantes.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Je suis de retour ... Une sortie qui dure pas longtemps . À peine le temps de faire un allée retour et boum le mauvais temps ...

Ririchyo ouvrit alors la porte du bar , les hommes chantaient des chansons paillardes juste auparavant , on entendu certains gronder quand ils virent Ririchyo puis d'autres s'approchèrent et lui tapèrent dans le dos
Elle les repoussa un sourire sur les lèvres une lueur un peu joueuse dans les yeux
-Calmez vous les gars , je ne suis pas venu pour botter les fesses de quiconque aujourd'hui ... Enfin je ne pense pas .
Il y eu un mélange de soupir de soulagement , puis il montra alors Ciel " Je suis venu avec un ami aujourd'hui . Vous me faites plaisir et vous l'accueillez comme je le suis ... " puis un homme s'approcha et posa une main sur l'épaule de ce dernier
- Maintenant on a deux recrues , salut petit gars ! Moi c'est John ... Enfin tu retiendras jamais les noms de tous alors !
Puis Ririchyo reçu coup de coude puis elle alla s'asseoir sur une table " Dites un de vous connaît ce qui se passe chez les racl*res de Bourges ? J'ai entendu parler de soirée "
-Tu veux une minette qui est riche ?
Lança un d'entre eux et Riri releva le regard " Depuis quand tu te mêles de mes affaires ? Si j'en veux une , ça te pose un problème ce que je fais ? "
-Voyons tu sais que les jeunes filles rêvent de toi , malgré ton visage qui tirent sur la fillette ... On donnera ton ami en pâture aux filles !
Puis un leva la main l'air décidé à dire un truc " Ouais , j'ai entendu parler d'invitation dans le plus bas de la ville ... "
( Je réponds à Yvan après avoir trouvé mon chargeur )

Lui oui . Enfin après tout ... Il lui était même arrivé d'être lui même sous l'effet d'un quand il était plus jeune et sans expérience et quand elle lui demanda ce qu'il s'était passé , il rit alors fortement comme si il y avait une bonne blague derrière cela
-Disons que mon manteau a ... Changé de couleur . Je ne me souviens plus vraiment . Je crois que ma foi en l'humain à baissé puis changé
Puis il regarda le manoir au loin . Ah il était vraiment charmant ce manoir . Pas mignon mais ... Il sentit alors le cadavre pencher un peu
-Ils seraient bon de ne pas les tuer eux ... Il y en a peu après tout
Il se pencha vers elle
Dernière modification par natsuuko (2014-08-11 18:37:44)
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Aha c'est pareil pour moi ! x) Quand je fais l'effort de sortir de ma tanière pouf! mauvais temps
Mais ou était donc passé ce chargeur ? ]

Quand Ciel était entré, son premier réflexe avait été de regarder autour de lui. La bâtisse était composée principalement de pierre, avec quelques poutres de bois aux murs et au plafond, respectant le style « taverne et bar. » Il s’était sentit légèrement oppressé (il faisait très chaud), mais il ne le montra pas, continuant d’avancer derrière Ririchyo qui, elle, semblait à l’aise autours de tout ce monde. Monde qui avait une forte carrure et de vrais visages d’hommes, qui feraient peur à n’importe quel enfant. Rien de noble là-dedans en tout cas.
Quand ils virent Ririchyo ils poussèrent des grognements graves et commençèrent à lui taper dans le dos, ce qui n’avait pas l’air de déranger la jeune fille. Enfin le jeune homme. Soit. Au contraire elle leur répondu par un sourire, alors que lui découvrait petit à petit l’ambiance. Si chaleureuse et pourtant inconnue, il avait une drôle d’impression au creux de l’estomac.
Ce qui le surprit le plus était le ton et la façon de parler de Ririchyo. Il fit les gros yeux, surprit qu’elle réussisse à s’accoutumer aussi vite, et avait esquissé un sourire gêné quand elle le présenta. Il ne put s’empêcher de se tenir le plus droit possible. Il sursauta quand un homme posa sa main calleuse sur son épaule, levant le regard vers lui. C’était un véritable géant.
- Enchanté …
Il y eu un petit silence, avant qu’il ne se rattrape un peu maladroitement. Ririchyo devait bien rire. « Je veux dire … B’jour. » Elle devait se tordre de rire intérieurement, c’était sûr. Il avait presque envie de rire de lui-même, mais se retint en mordillant sa lèvre inférieure.
Il suivit Ririchyo du regard. Cette dernière alla s’asseoir non loin, et il s’empressa de s’asseoir près d’elle, callant bien son sac près de lui pour l’avoir sous les yeux. Puis il fit de nouveau les gros yeux quand Ririchyo les insultèrent presque, comme si de rien n’était. Ciel se doutait que c’était pour la forme mais il ne pouvait s’empêcher d’être surpris. Les autres autours ricanèrent, semblant être d’accord avec ses paroles.
Une minette ? Jamais entendu ce mot. Voyez la crédulité de notre jeune Ciel qui est dépassé par les évènements … Enfin, un peu. Surprenant. Juste ça.
Devant lui, Ciel avait un véritable garçon. Enfin, vous avez compris. Quand ils parlèrent du visage de Ririchyo, un des hommes le regarda, semblant analyser le sien. « Celui-là aussi a besoin d’un visage plus carré. » Oui, Ciel avait un petit côté efféminé de nature, et il espérait que ça disparaisse. Enfin, qu’il ait assez de temps pour le voir. Il ne pipa mot, écoutant la conversation. A vrai dire il ne se sentait pas vraiment à sa place, ça se sentait surement. Alors comme ça Ririchyo était populaire auprès des filles.
Il y eut enfin quelqu’un qui dit quelque chose d’intéressant, à propos d’une soirée.

Alluka l'écouta silencieusement avant qu'un petit "hummmm...." Presque désintéressé ne s'élève. Elle se redressa, retirant par la même occasion ce bras sur ses épaules, et sortit comme une grande du fiacre. Ses talons claquant sur les marches elle arriva au sol de terre, la jardin se trouvant à quelques mètres à peine. Magnifique jardin presque féerique qui contrastait avec le ton lugubre de son beau château.
Elle s'était retirée juste quand il s'était penché.
- Et bien, je ne compte pas les tuer. Enfin ça dépend comme ils sont.
Alluka fit un geste au cocher, qui lui signalait en même temps de déguerpir et en même temps de fermer sa bouche sur ce qu'il s'était passé chez le boucher.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( mais c'est horrible de me faire ça , je pensais aller au parc ... Enfin on est allé dans un petit truc ou mon frère à pût faire du vélo , et moi un peu de skate et mon père la trottinette . La famille à roulette xD
Ah dans ma chambre sous mes draps , caché loin dans le monde souterrain )

Ririchyo la première fois que son frère l'avait emmené comme étant son frère , elle se rappelait être choqué et presque apeuré. Elle avait eu des sauvages sous les yeux et elle n'avait pas cherché plus loin puis elle était venu petit à petit . On la connaissait bien depuis quelques années même .
Elle était le client qui ne buvait pas . Même un anti-client . Quand ce gamin approchait elle faisait fuir les clients et tomber les pichets . Elle imaginait que Ciel devait se sentir un peu comme elle la première fois . Pas à sa place . Mais il fallait réfléchir ainsi
Ici , on est tous sauf sois donc soit autant être autre chose . Elle était juste un petit garçon de bas quartier travaillant dans de bon coin et récupérait tout pour le donner aux enfants et aux femmes
-Un visage plus carré , on ne veut pas tous te ressembler tu sais ?
Puis les gens se mirent à rire . Mais elle ne pouvait s'empêcher . Elle aimait ce visage et il se formerait avec le temps . Puis elle éleva un peu le ton " Rien d'autre ? Sur cette soirée ... " puis une personne répondu
-Il faut une invitation pour ces soirées mais on dit que les gens dedans sont bien les mauvais bourgeois et noble ... Déjà qu'ils nous crachent au visage , là ... Il est dit qu'ils tentent tout pour le tout pour tuer la vermine . Vous voulez y aller tout les deux ? Vous risquez pas un peu votre peau ? Tu es plus fragile au physique que ton ami et légèrement plus petit ...
Puis ils se tournèrent vers Ciel
- Qu'est-ce t'en penses ? T'as le beau parleur ... Il te laisse pas la parole , t'as peur qu'on le bouffe ma parole ... On est des alcooliques mais au grand cœur .
-Laisser sa femme avec ses enfants pour aller au bar c'est ça le grand cœur ?
Demanda t-elle alors , avec ce sourire remplie de son petit côté piquant habituel " Tu me fais rire . "
---

Yvan suivit la jeune fille à chacun de ses pas portant le cadavre dans ses bras comme une belle princesse sauf qu'il avait un homme pas si jeune dans les bras . Ah c'était beaucoup moins romantique la calvitie ... Beaucoup moins .
Puis il monta les marches à son rythme . Regardant le jardin . Il était l'heure des cadeaux . " Vous savez votre collection de peluche ... "
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Moi ma famille … Bah c’est la famille des paresseux ont fait rien xD ]

Ciel suivit le rire de l’assemblée, un rire un peu forcé cependant. Il pouvait voir à quel point Ririchyo était à l’aise, et appréciait même l’atmosphère. S’il s’attardait plus il pourrait l’aimer également, mais malheureusement l’affaire sérieuse reprenait, attirant tout son attention sur cette fameuse soirée.
Il médita les paroles de l’homme, y réfléchissant. Eliminer la vermine ?
L’adolescent sentit des regards sur lui alors qu’il était en plein questionnement intérieur, le faisait relever les yeux vers eux et reprendre une position plus droite.
- Euh … Il est fou, mon ami, hein ?
En vérité il ne savait pas trop quoi dire devant tous ces regards insistants, alors il avait lâché la première chose qui lui venait à l’esprit. Histoire qu’on lui lâche la grappe il s’adressa à Ririchyo, plutôt soulagé de retrouvé ce regard violet.
- Tu n’es pas sérieux c’est dangereux … Il prit un air faussement peiné. C’était amusant, en fait. Ils vont te sauter dessus, les nobles sont si … détestables, voir sans âmes.

Alluka et lui montaient les escaliers jusqu’au perron, où une grande porte d’acier s’élevait. Elle pesait exactement 3 tonnes, et seul Yvan et Nanika pouvaient l’ouvrir, Alluka en étant incapable. La sécurité du manoir était impénétrable, même pour un démon un tel poids était conséquent. Elle laissa donc la majordome lui ouvrir la porte, attendant sagement derrière lui.
Elle eut un sourire quand il lui parla de sa collection de peluches en tout genre, son regard s’illuminant quelques secondes.
- Oui, ma collection en peluche … ?
Alluka le poussait à dire la suite, ne prenant même pas la peine de cacher son impatiente.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre

( Ça a ses avantages !
Oh c'est trop mignon ! Je suis une mamie aimée ! )

Ririchyo s'amusait à voir Ciel ainsi , il était gêné et puis elle posa son regard sur lui . Ça l'apaisait , elle le sentait alors autant essayer de lui dire par le regard de ne pas se gêner . Elle s'étira alors pour cacher le fait qu'elle avait faillit croiser les jambes ce qui était assez ... Vraiment .. Très féminin chez des bonhommes comme cela
Puis un homme hocha la tête
- T'as raison le petit !
Puis elle les observa tous " Regardez moi bien dans les yeux . Je n'ai plus peur de rien . Et j'ai besoin d'aller à cette soirée , alors je m'en vais ... Je ne vais pas me traîner avec vous le long du chemin alors que les enfants m'attendent "
Elle fit un signe de tête à Ciel " Tu viens ? "
Elle récupéra son paquet " Il vas falloir faire un peu attention à partir de maintenant à vraiment ne pas se faire voler "
Après tout ici n'était que le début de la nuit et elle le vu quand elle sortit et observa non loin des gens ayant trop bu se ramasser au sol et d'autres en profiter pour se décider à les voler , les observant
---

Yvan faisait ainsi son sport du jour en levant la porte , comme cela sa princesse n'ouvrirait pas et elle ne serait qu'à lui et pas moyen de lancer sa chevelure . Les autres personnes étaient ainsi bien enfermés dans ce labyrinthes à la porte si dure .
-Je vous ai fait faire un énorme ours , haut comme ... Disons moi
Puis il eut un sourire " Mais je l'ai caché et j'ai faut un jeu de piste ! C'est le moment d'avoir votre cadeau "
- ornelle
fiche Eleveur
- Membre

[ Tu doutais de mon adoration pour toi ? xD ]

Sentir le regard de Ririchyo l’apaisait également, et ce depuis longtemps maintenant, bien avant cette journée mémorable qui restera à jamais gravé en lui. Une journée qui allait cependant se terminer dans quelques heures à peine pour en commencer une nouvelle, lui montrant à quel point le temps passait vite. Il eut un sourire à son attention mais se reprit bien vite, se souvenant de l’endroit où ils se trouvaient. Ses yeux dévièrent donc derrière la jeune fille, ou il fit mine d’observer le bar qu’une jeune femme à moitié bourrée tenait. Presque effondrée dessus, elle lui fit un petit signe auquel il ne répondit pas vraiment.
La voix de John le coupa de sa rêverie, lui disant qu’il avait raison. Bien sûr qu’il avait tort, il n’avait dit ça que pour la forme. A ce genre de contradiction est à s’en emmêler les pieds, comme Ririchyo en cet instant … Qui feignait un étirement. Bien joué.
Elle n’avait peur de rien. Sur ce plan-là il ne pouvait rien dire. On allait le prendre pour un muet à force.
Ririchyo lui fit ensuite un signe de tête, auquel il répondit cette fois. Prenant le sac à ses côtés qu’il passa de nouveau par-dessus son épaule il se leva pour la suite, avec un dernier regard derrière-lui. Il était plutôt soulagé de partir. « Je te suis. »
Quand l’air frais lui caressa le visage il ne put s’empêcher de soupirer de soulagement.
- Il faisait vraiment trop chaud …

Alluka l’observa donc ouvrir la porte, un certain amusement dans les yeux. Elle entra donc à sa suite, les portes se refermant brutalement derrière eux, atterrissant devant un long et haut couloir illuminé par de simples bougies, tout de pierre et des tableaux, un tapis rouge ornant cependant le sol. Seul ici, quelqu’un pourrait devenir fou.
Quand il lui parla de cet énorme ours elle s’empara de son bras, se collant à lui avec entrain.
- C’est très haut ! Elle eut un sourire. Je te verrais bien en ours : mon ours personnel. Quand la journée sera finie je t’ordonne de dormir avec moi !
Oui elle avait ce genre d’envie parfois … En fait elle aimait avoir bien chaud la nuit. Et une bouillote démoniaque était fortement appréciable.
Elle le regarda avec un « O » dessiné sur ses lèvres, impatiente de ce qui l’attendait.
Dernière modification par ornelle (2014-08-11 23:55:22)
|
|
|